La Vie Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demende chef cosa nostras

3 participants

Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty demende chef cosa nostras

Message par Roman_Remigs Sam 11 Oct - 12:46

Présentation IRL :
Bonjour ou bonsoir je m'appelle Jefferson  j'ai 16
Ans. J'ai trouvé le serveur bien et je  poste ma candidature pour être Chef des corsa nostras. Je RP de puis 2 ans. Je suis plutôt quelqu'un de sympa, mature et actif. J'ai une grande passion le foot, j’aime profité de la vie.


Motivation OOC :
J'ai vraiment envie d'être chef de faction corsa nostras j'ai était chef de faction dans plusieurs serveur. Je trouve que y'a un bon RP a la corsa nostras. J'aimerai être chef de la faction  car je connais suffisamment bien cette faction qui me plaît énormément
J’ai gérer plusieurs faction et la faction  corsa nostras est une des meilleures factions que j'ai connue. Je serai apte a géré tout les problèmes dans ma faction et autre. Je pence avoir les qualités requises pour être un bon chef. De plus, je suis actif, mature et sérieux.  Je sais que le RP mafieux est le RP le plus difficile, mais je pense être à la hauteur pour ajouter un plus haut niveau de RP pour ce serveur.




Histoire  du personnage :
Roman est né en Italie il à 18 ans. Son père était chef du mafia qui se nommée bosse mais Roman le savait pas il ce demandée comment son père gagnée toute cette argent. La famille de Roman fessait parti des famille les plus riche d'Italie il vivait bien il avait tout se qu'il voulez .Son Fère s'appelait Rodriguez je le voyait pas souvent, il rentrai tard, il avait 3 femmes. Rodriguez  habitée dans une grande villa y'avait plein de garde du corps qui gardait la maison.

Roman avait 18 ans son père l'annonçât qu'il était chef d’un mafia qui ce nommait corsa nostras Roman l'avait déjà remarquai son père le dit que si il mourrait   c'est lui qui devrait prendre la MAFIA, Roman était d'accord il était déjà prêt pour prendre la faction il demanda même a son père de le tatouée le nom corsa sur son dos.
Un jour une mafia ennemis sont venu a plusieurs il était plus de 30 dans la maison du père a Tony pour le tuée il fessait une descende chez les Corsa nostras il avait 8 huntley ennemis. Roman se cacha vite en bas dans c'est sont lit.

Roman attendait  plusieurs coup de feux 20 minute après Tony décide de se relevée et d'allée voir le carnage. Il allée tout d'abord dans la chambre de son père il vit son père touchée d’un balle dans le ventre son père lui dit :
Roman, Venge nous venge nous je compte sur toi reforme les corsa nostras. Son père mourra c'était les dernier mots qu'il disait.
Roman se mit a pleurer il fit tout le tours de la maison il vit tout les hommes abattu il restait que 2 Hommes vivant ce jours Roman décidée de reprendre les corsa nostras avec les 2 Membres vivant de la corsa nostras.

Histoire de la corsa nostras:

La corsa nostras est la plus vieille mafia du monde. Elle s'est crée au moment de la 1ère guerre
A l’origine, les corsa nostras étaient une grande famille, assez riche. Ils étaient des Mafieux et de gros trafiquant, fort et surtout très courageux qui magnaient les gun avec une habileté incomparable. Mais depuis la mort de leur chef, les corsa nostras devinrent de petites organisation criminelles pas très discrètes qui les amené a souvent déménager et changer de ville et de ce fait ils se sont dispersés un peu partout dans le monde surtout en Italie mais aussi en Europe et au Etats-Unis souvent dans des quartiers plutôt chaud trafiquant armes et drogues pour pouvoir survivre . Beaucoup de corsa nostras furent emprisonnés par la police, car ils se sont fait repéré et ont perdu leur couverture faute de discrétion, ou se sont fait tuer par leurs ennemis et le nombre de corsa nostras encore actif a baissé fortement.

Aujourd’hui, les descendants de membre de familles ya, se rassemblent depuis un moment et ont déjà débarqué à ls pour reformer cette grande famille, régler quelques compte et tenter de refaire fortune d’ailleurs, d’après certaines rumeurs, ils posséderaient déjà une bonne part des marchés financier de la ville.

| Organisation |
Lors des réunions (une fois toutes les semaines) les membres seront réunis au complet, le but de la réunion sera de s'organiser pour les prochains événements qui suivront un-peu plus tard. Le boss en tant que chef, décidera des éventements à suivre comme : Braquage, Exportation d'armes illégale, Deal d'armes etc... Les membres devront s'organiser entre eux afin de prévoir une stratégie qui mèneront leur plan à bien.


| Braquage de Banque |

Ils y auront rarement des braquages dans la semaine, car à chaque braquage, les corsa nostras devront se faire oubliait pour le bien de l'organisation,
Les braquages se feront très vite et stratégiquement et aucune erreur ne sera tolérer pour les membres.
La stratégie aura était discuté avec les membres lors des réunions Trafic d'armes  
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
---- Trafic d'armes-------
Grâce à notre stock, nous pourrons fournir autant d'arme que souhaite
Les personnes qui nous demanderont n'importe quel type d'arme   
                                                                                                                                                               
-------- Corruption-------------

Nous avons aussi une spécialité, c'est la corruption.
Nous sommes très bon dans ce genre de situation, grâce a cette technique, nous pouvons progresser dans nos activités primaire.                                                                                                  
                                                               --------     Tueur a gage  ---------------

Il sera possible de nous demander, par contrat de tuer quelqu'un en échange d'argent ou autre. Les R3 et R4 S'occuperont de sa car c'est des membres de confiance .Les Règles
---- les voitures ----
Des sultan pour les braquage de banque et des hélicos + des infernus et des motos nrj + supra et des voiture de course pour les go fast comme la flash est les Uranus                                  
                                                                                                                                     --------- Les Regles ------------
IC
-Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
-Tu ne prendras pas la femme du voisin.
-Tu ne voleras pas l'organisation.
-Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
-Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
-Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
-En prison tu ne diras rien.
- Pas de kidnapping inutile, toujours avoir une bonne raison.
- Evitez tout conflit avec la Police de la ville.
- Tu ne tueras pas pour ton plaisir de tuer, toujours avoir une bonne raison.
OOC :
- Respectée tout les règles IC, FORUM et Teamspeak.
-Avoir teamspeak (pas obligatoire)
-Se connectée minimum pour 2 Heures pas jours IC.
- Aucune insulte OOC sera autorisée a la moindre insulte OOC vous serai direct virée de la faction
-Avoir un bon RP. Me donner 100.000.$ si le joueur décide de le  leave  la faction


Dernière édition par Roman_Remigs le Sam 11 Oct - 14:59, édité 1 fois

Roman_Remigs

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty Re: demende chef cosa nostras

Message par Ryan_Carter. Sam 11 Oct - 13:00

Si tu à tout ecris toi même (( Copié mais ecrit par toi même sa passe aussi )) je suis POUR
Je laisse l'avis de Ignacio.

BONNE CHANCE.


Dernière édition par Ryan_Carter. le Sam 11 Oct - 13:06, édité 1 fois
Ryan_Carter.
Ryan_Carter.

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty Re: demende chef cosa nostras

Message par Roman_Remigs Sam 11 Oct - 13:06

ok pas de probleme

Roman_Remigs

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty Re: demende chef cosa nostras

Message par Ryan_Carter. Sam 11 Oct - 13:13

Sur le serveur la faction s'apelle Corleone, mais c'est pareil ^^ Bonne chance ^^
Ryan_Carter.
Ryan_Carter.

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty Re: demende chef cosa nostras

Message par Ignacio Martinez Sam 11 Oct - 14:49

Bonjour,

- Tout d'abord Ryan tu n'es qu'un modérateur, donc t'occupe pas du forum.
- Ajoute de la couleur dans ta candidature Jeff.

Cordialement,

Nooxy.

Ignacio Martinez
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 23
Localisation : Vinewood

https://lvcn-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty Re: demende chef cosa nostras

Message par Roman_Remigs Sam 11 Oct - 15:06

voila candidature editer

Roman_Remigs

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty Re: demende chef cosa nostras

Message par Ignacio Martinez Sam 11 Oct - 15:09

Bonjour,

Voila c'est déjà plus propre, je t'accepte en test 2 jours.

Cordialement,

Nooxy.

Ignacio Martinez
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 23
Localisation : Vinewood

https://lvcn-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty Re: demende chef cosa nostras

Message par Roman_Remigs Sam 11 Oct - 15:11

merci nooxy

Roman_Remigs

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty Re: demende chef cosa nostras

Message par Ryan_Carter. Sam 11 Oct - 16:56

Nooxy. j'ai le droit de donner mon avis.

Moi je lui ai dit que je suis POUR, que c'est bien expliqué et que je lui souhaitait bonne chance qu'elle soit acceptée.
Ryan_Carter.
Ryan_Carter.

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

demende chef cosa nostras Empty Re: demende chef cosa nostras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum